LGDC The Surnatural Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC The Surnatural Warrior


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célérité Flamboyante

Célérité Flamboyante


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)

Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Empty
MessageSujet: Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière   Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00


Célérité Flamboyante.


● Âge - 17 lunes.
● Sexe - Femelle.
● Clan - Tonnerre..
● Rang - Guerrière.
● Origines - Sang pur, mais adoptée.


caractère.
Le caractère de Célérité Flamboyante est très variant. Elle peu être très gentille mais parfois aussi très méchante. Elle est peu orgueilleuse mais adore les chatons. Elle passe beaucoup de temps avec eux pour leurs apprendre des choses. Célérité Flamboyante est très sage et prudente, elle sait quand il y a un danger et quand il n'y en a pas. Elle sait tout, enfin, pas tout, mais un grand nombres de choses. Elle est très intelligente. Célérité Flamboyante n'ai pas patiente malgré tout. Même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'abandonne jamais, des fois, elle peut s'énerver violemment, mais que dans les pires situations. Elle prend ses activité très au sérieux. Elle n'aime pas qu'on la dérange dans son travail.
.


physique.
Célérité Flamboyante a un pelage de couleur roux clair, brillant comme la lumière. Ses yeux sont ambrés, avec des prunelles éclatantes. Elle est haute sur patte et de longues griffes, ce qui lui donne beaucoup de propulsion. Ses crocs sont acérés, comme tous les chat. Quand à sa queue, son bout est blanc, tout comme le bout de son museau. Célérité Flamboyante est très imposante et musclée. Ses poils sont très fin et plaqué contre son corps. Pour finir, sa langue, ses coussinets également et son cœur sont rose bonbon.


.


histoire.
Petite Célérité est née dans le Clan du Tonnerre, fille unique. Mais elle ne s'ennuyait pas pour autant. Elle a toujours tous donné dans la vitesse. C'était la plus rapide du Clan. Elle passait ses journée à courir sans s'arrêter. Pourquoi elle faisait ça ? Parce que elle savait le secret. Ses parents n'étaient pas ses vrais parents. Elle avait été adopté car sa mère était morte en la mettant au monde, et son père est partie pour une mission mais n'était jamais revenu. Elle faisait ça sans doute pour oublier sa tristesse. Petite Célérité avait toujours eu un grand lien avec le Clan des Étoiles. Elle savait tous. Elle savait qu'un rand destin l'attendait. Elle devint ensuite apprentie sous le nom de Nuage de la Célérité. Elle s'entraîna avec son mentor, elle était particulièrement douée en chasse, en combat un peu moins, mais surtout en chasse ! Ensuite, son baptême de guerrière arriva. Célérité Flamboyante était une des meilleures chasseuses du Clan. Mais par conter elle était la plus rapide ! Personne en la battait en course. C'est pour ça qu'elle est si doué en chasse. Elle été toujours en contact avec le Clan des Étoiles et toujours aussi proche. Après elle eu un apprenti, qui devint guerrier. Toujours aussi sage et proche du Clan des Étoiles. La vitesse était sa vie autant sa survie et son amour... .



● Puf - Kinder.
● Est-ce ton premier forum RPG ? - Non ! O/
● Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? - On ma passer le lien sur un autre forum..

● Codes du règlement - Ça plane pour toi. o/
● Penses-tu être actif(ve) - Oui ! .
● Un avis ? - ici, facultatif.



Dernière édition par Célérité Flamboyante le Ven 4 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-the-survival.forumactif.org/
Écrin d'Etoile

Écrin d'Etoile


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière   Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Caractère a écrit:
Elle sais tout.

Impossible. Un chat n'est pas au courant de tout. Il y a des limites au savoir, les seuls chats capable de tout savoir sont membre du clan des étoiles.

Histoire a écrit:
Célérité Flamboyante était la meilleure chasseuse du Clan.

De nouveau, c'est pas possible. Être l'une des meilleurs, oui, mais LA meilleure, non. Ce n'est pas contre toi, mais si tout le monde ce met à être meilleur que tout le monde, on aura bientôt des super chats.

Sinon, la présentation est bien, assez développée, et tu respectes les lignes. J'aimerais juste que tu rends ton chats moins parfait, que tu lui donne quelque petit défaut, par exemple, s'il est bon en chasse, comme tu le dit, dit lui qu'il est moins doué dans la bataille ? C'est tout.

Ensuite, je ne sais pas si elle est juste désactivée ou comment, mais il te faudra une signature. Et ton avatar n'est pas en règle, un avatar de 200 * 320 est demandé, or le tient est en 200 * 400.

Après, si les autres admins veulent te valider, je ne dirais rien.

EDIT :: Ton personnage en tant que guerrière ne peut pas avoir de lien spécial avec le Clan des Etoiles, il ne " parle " qu'aux guérisseurs si on suit le principe normal des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Flamboyante

Célérité Flamboyante


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)

Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière   Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

J'ai modifié. Mais pour le lien avec le Clan des Étoiles, en faite, ce n'est pas eux qui me parlent, mais c'est moi qui rêve d'eux car j'ai une grande croyance. Mais ils ne viennent pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-the-survival.forumactif.org/
Élégie du Néant

Élégie du Néant


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière   Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:37

Bienvenue par minou ♥
Même si je suis moi même nouveau, je me permet de te passer le bonjour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière   Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célérité Flamboyante | Femelle | Tonnerre | Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Surnatural Warrior :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: