LGDC The Surnatural Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC The Surnatural Warrior


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du Staff & Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lyrique
Admin
Etoile Lyrique


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation du Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Présentation du Staff & Crédits   Présentation du Staff & Crédits Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24




La Staff dans toute sa splendeur


Etoile de l'Illusion - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Etoile de Foudre - Alors bonjour à toi, l'inconnu dont je ne connais pas le nom. :a: Moi, c'est Foudry, voilà je suis attaché à ce puf que j'ai depuis longtemps, donc j'arrache les oreilles à celui qui me le chippe. M'enfin, passons. OuO Je vous préviens tout de suite : je suis maniaque sur les fautes. Ainsi, évitez d'en faire le plus possible lorsque je suis dans les parages. Sinon, je graphe et je code à mes heures perdues. Ici, je suis codeur (à deux c'est mieux :a:) et administrateur (je ne vous cacherai pas que c'est pour également corriger les fautes). Je peux me montrer fou, et légèrement égoïste. Vuala vula.

Écrin d'Etoile -
Grapheuse & Codeuse.
Un peu folle sur les bords, comme pour la majorité du staff, elle aime inventer des mots et ne se gêne pas de les faire découvrir au monde. Mais c'pour ça qu'on m'aime. C'est la seule membre du staff qui soit à 100% fane du Japon, et qui soit nulle dans tout ce qui est news, en gros, les références, c'est pas les même. Même si elle à les bases. Elle aimera vous corriger pour vous taquiner, et il lui arrivera de vous oublier, mais c'est dans sa nature, encore une fois. Sinon, elle vous validera avec bonheur et patience. c:

Elle raconte beaucoup sa vie sur la Chat Box aussi.
Et oui, j'aime parler de moi à la troisième personne.




Les Crédits


Forum - (c) Own to Foudry - Myrtille - Azalys - Scourge.

Page d'Accueil - (c) Own to Dita in Epicode.

Graphisme - (c) Azalys.
The originals stocks belong to the owners. I don't own anything but the work I do on it.

Contexte - (c) Written by Myrtille.

Règlement - (c) Azalys, inspiré de celui de Noir Désir.

Fiches Staff et Crédits - (c) Own to Reira on Libre Graph'.

Effectifs - (c) Written by Myrtille, Codage by Azalys.



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Surnatural Warrior :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: